lisseur vapeur cheveux
22 Jul / 2016

Quels sont les meilleurs lisseurs vapeurs 2016 ?

Plusieurs d’entre vous veulent avoir le meilleur lisseur sur votre table de coiffure mais peu en a. Alors pour vous qui n’êtes jamais en retard sur la nouvelle technologie, vous serez servi car voici les meilleurs lisseurs vapeurs de l’année 2016.

L’Oréal lisseur vapeur Steampod

steampod

C’est un lisseur professionnel à vapeur et aussi à plaque. Avec ce lisseur vapeur, vous pouvez prendre un gros mèche de cheveux et c’est toujours le même résultat, des cheveux lisses et tellement brillant. En plus, il suffit d’un seul passage et le tour est fait. Avec l’Oréal Steampod, vous aurez un lissage parfait qui dure pendant presque une semaine.

Le Babyliss ST95E Ionic

babyliss st95e

Facile à manier, le lisseur vapeur ST95E est un lisseur qui possède une forte capacité à lisser les cheveux. Vous pouvez choisir la température qui convient à votre cheveux vu qu’il possède jusqu’à 230°C. Avec ce lisseur vapeur, vos soucis concernant vos cheveux tout crépus ou tout ondulés  seront finis.

Stylers de Corioliss

corioliss k2

Avec ce lisseur vapeur, vous mes dames, vous allez être surprises ! Il n’y a que le vapeur qui peut traiter vos cheveux mais vous pouvez aussi utiliser de l’huile d’argan. C’est impressionnant non ? En un seul passage, il rend vos cheveux lisses et brillants. Il faut juste éviter de l’employer tous les jours pour éviter de brûler vos cheveux.

Bref, que ce soit le Stylers de Corioliss ou le Babyliss ST95E ou aussi le lisseur l’Oréal Steampod, ce sont tous des lisseurs vapeur. L’un comme l’autre vous offre toujours des résultats impressionnants tels que vos cheveux soient lisses et brillants. Vu au rapport entre prix / qualité, ce sont les meilleurs lisseurs vapeurs de l’année 2016. Dotés d’une capacité incontournable, ces lisseurs sont les meilleurs du marché. Donc pour que vous ayez le cœur net, rendez-vous sur http://www.lisseur-vapeur.fr/.