17 Oct / 2016

Top 3 des meilleurs lisseur 2016

Avant d’acheter un fer à lisser, il faut savoir le meilleur et l’idéal pour vos cheveux afin d’avoir un excellent résultat. Vous voulez savoir les meilleurs lisseurs de l’année 2016 ? Je vais vous décrire, alors retenez bien.

Le Philips HP8319/00 : le lisseur le plus recommandé

philips hp8319/00

Ses caractéristiques font de Philips HP8319/00 le meilleur lisseur. Ses plaques sont longues donc adapté à toutes les types de cheveux quelque soit sa longueur. De plus, ils sont revêtus d’une céramique qui facilite le lissage de vos cheveux. Sa température peut atteindre jusqu’à 230°C, et le temps de chauffage est très rapide qui est moins de 60 seconde quelque soit la température choisie. Son cordon rotatif qui mesure 1.8 mètres vous met à l’aise durant le lissage. Et enfin, ses plaques se verrouille automatiquement lorsqu’il est en position fermé donc c’est facile à ranger et sécurisé.

 

2° L’Oréal Professionnel Steampod 2.0 : chic et efficace

steampod loreal v2
L’Oréal Professionnel Steampod 2.0 est très reconnu par son design qui est amélioré pour faciliter sa manipulation. Sa poignée qui mesure 138mm seulement permet de bien le tenir dans la main, mais c’est aussi très léger. A part ça, ses caractéristiques sont remarquables. La présence de la vapeur permet de protéger vos fibres capillaires. La température a 5 niveaux qui varient de 140 à 210°C, vous pouvez y choisir ce qui convient à vos cheveux. Avec l’Oréal Professionnel Steampod 2.0, vos cheveux seront sublimes et va avoir une brillance sans égale.

Remington S8590 : le lisseur très performant

remington keratin therapy
Le Remington S8590 est facile à utiliser. C’est le lisseur qui lisse bien vos cheveux tout en le soignant et en évitant la brûlure. Ses plaques sont revêtues de céramique qui facilite le lissage de vos cheveux. La température varie de 150°c à 230°C et vous pouvez choisir ce qui est mieux  selon le type de vos cheveux. Mais le plus impressionnant est le bip sonore quand la température que vous désirez est atteinte, avec un temps de chauffage rapide. On vous offre aussi une pochette lorsque vous l’achetez.

Bref, je vous ai tout dit sur les 3 meilleurs lisseurs de l’année 2016 alors à vous de choisir ce qui vous convient. Vous pouvez également vous rendre sur http://www.lisseur.fr pour découvrir plus de modèles !